Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-15T19:25:33+01:00

Test coloration Saint Algue Syoss

Publié par kory092

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis dans ma boîte aux lettres. C'est la Belle Box de La Belle Adresse.

J'ai passer les tests pour devenir testeuse pour la coloration Saint Algue Syoss Gloss Sensation.

J'ai choisi la couleur Châtaigne rouge (4-23) : C'est un châtain avec reflets rouges et violets (selon la boîte).

On va bien voir ce que ça va donner.

Je mettrais un petit aperçu du contenu de la coloration avec mes impressions ainsi que des photos de mes cheveux avant/après.

 

Réception de ma Belle BoxRéception de ma Belle BoxRéception de ma Belle Box

Réception de ma Belle Box

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog