Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-19T15:58:25+02:00

Recettes avec du fromage fouetté Madame Loik

Publié par kory092
Recettes avec du fromage fouetté Madame Loik

Afin de tester les fromages "Madame Loik", j'ai fait 2 recettes : l'une est issue du livre offert dans le kit et l'autre issue du "Gourmand" n° 290 du 16 avril 2014.

La première est une recette de charlotte aux poires et fromage fouetté nature "Madame Loik". Normalement, elle se fait dans des cercles, mais n'en ayant pas, j'ai essayé dans un moule à charlotte. Les poires n'étaient pas très juteuses et mûres, résultat c'était un peu fade. Mais à retenter si je trouve des cercles de petit diamètre.

La seconde est une recette d'oeuf cocotte et fromage frais. J'ai pris du fromage fouetté "Madame Loik" ail et fines herbes. C'était pas mauvais, mais la prochaine fois je mets plus longtemps au four. Je suis la seule avec Duncan a en avoir mangé, Seb et Théo n'ont pas trop aimé.

J'en essaierai sûrement d'autres.

Charlotte aux poires et fromage frais et oeuf cocote au fromage frais
Charlotte aux poires et fromage frais et oeuf cocote au fromage frais

Charlotte aux poires et fromage frais et oeuf cocote au fromage frais

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog