Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-01T19:30:52+01:00

Calendrier de l'avent de brodeuse 2015

Publié par kory092
Sapin de Noël avec le calendrier de l'avent de brodeuse

Sapin de Noël avec le calendrier de l'avent de brodeuse

Une créatrice que j'apprécie, Poussière Des Toiles (boutiques : pdx et fils), avec qui j'ai fait le SAL "Rêves ta vie en couleurs", est aussi la créatrice des Box Broderie, ce sont des boîtes avec selon le choix, des charms et breloques ou des fils, toiles, grilles de sa création, etc.

 

Pour Noël, elle créée une box spéciale calendrier de l'avent avec 25 sachets à ouvrir journalièrement : comme pour les enfants, 1 découverte par jour. Les sachets sont composés de fils qui sont teintés main par elle.

 

J'ai donc pu découvrir au fur et à mesure des jours, de superbes fils dégradés.

 

Je vous laisse découvrir à votre tour, tous les merveilleux fils qu'elle teint, dans l'album ICI.

 

N'hésitez pas à aller découvrir les magnifiques grilles et fils qu'elle créée dans sa boutique!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog