Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-15T21:29:00+02:00

Smack down

Publié par kory092
Ce titre ne vous dira rien mais c'est du catch américain. Etant fan avec mon compagnon, nous le regardons le vendredi et  le samedi soir. Mais hier fut une soirée extraordinaire puisque je l'ai emmené à Bercy voir le Smack down summer blam.
En effet, les superstars du catch n'était pas venu en France depuis 14 ans.
Nous y avons vu des combats supers, avec une folle ambiance.

Voici quelques images des combats:
Smack-down-1.JPGL'arrivée du duo Deuce and Domino

Ils se sont fait battre. Je ne les aime pas trop, ils sont trop sûr d'eux avec leur banane.

Smack-down-1--6-.JPG
Mais il y a eu plusieurs combats très sympa après. Il y a eu des combats à trois, où chacun se battait contre les deux autres, des combats de filles.
Mais les plus beaux combats ont été, comme celui de Kane contre Mark Henry:Smack-down-1--26-.JPGKane a mis Mark Henry au tapis et j'en suis bien contente. Quelques mois auparavant, Mark Henry avait profité de la faiblesse de l'Undertaker, après son combat contre Batista, pour l'envoyer à l'hôpital.

Puis le combat de MVP contre Matt Hardy:
MVP est trop arrogant, je ne l'aime pas. Il s'est fait battre par Matt Hardy, c'est un bon combattant mais je trouve que Matt Hardy est meilleur et plus naturel.

Mais le meilleur combat a été celui de Great Khali contre Batista. En fait, il s'agissait d'un combat en double. Great Khali était avec Finlay et Batista avec Mysterio. Mais il s'agissait plus d'une vengeance de Batista contre Great Khami. En effet, celui-ci a volé la ceinture de champion à Batista. Il y a eu plusieurs combats entre eux mais Batista n'avait pas réussi à le battre.

Smack-down-1--55-.JPGVoici Batista aussi appelé l'Animal.

C'est mon catcheur préféré.
Smack-down-1--74-.JPGRey Mysterio est en rouge au fond, à droite à coté de l'arbitre, en bleu, on voit Batista et au premier plan, on voit Finlay en vert et noir.
Smack-down-1--76-.JPG
Et voici Great Khali. C'est un géant de plus de 2 mètres. On voit l'arbitre qui retient Batista car il n'avait qu'une envie, c'était de le cogner. Batista lui a même piqué sa ceinture pour nous montre qu'elle aurait du lui appartenir. Tout Bercy scandait le nom de Batista et huait Great Khali.
En tout cas, pour notre plus grand plaisir, Batista lui a mis une paté du tonnerre. Et c'est en France qu'il a réussi à le faire.
Pour notre plus grande joie, ils ont mis le drapeau de la France sur eux.
Smack-down-1--104-.JPGSmack-down-1--110-.JPG On a vraiment eu le droit a du super spectacle.

Pour terminer, voici quelques images de mon catcheur préféré, comme je l'ai déjà dit, il s'agit de Batista:3564714.jpg
batista9glgrande.jpg
Voilà ma soirée inoubliable d'hier soir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je vois que tu as beaucoup de hobbies, j'aimais les motos ou un jour j'ai failli m'étaler avec mon ex beaufrere sur un rond point et j'ai remarqué que je ne pouvais plus faire de moto à cause de mes hanches
Répondre
K
Je suis désolée pour toi. Ce n'est pas toujours évident.
H
Je ris toute seule devant mon écran...Super ton article !!!Moi, je suis plutôt fan de petites croix... c'est sûrement pour cela que je "débarque" chez toi... et je ne m'attendais pas à voir un article sur le catch...Tous les noms que tu cites, je les connais... je les entends toute la journée à la maison !... J'ai trois fils super fan de catch et de Batista !!!Ils en rêvaient d'aller à Paris... mais nous habitons vraiment trop loin !...D'ailleurs, je crois qu'en ce moment même, ils regardent du catch à la TV !....Je leur conseillerais de venir voir ton blog, ils seront contents de voir des photos de cette grande soirée....Le grand géant me fait peur... Hi ! Hi !...
Répondre
K
Pas de problème. Merci
V
quand j'habitais encore chez ma maman je regardais le catch qui passait sur canal j'aimais bien bon je ne suis pas une grande fan comme toi mais j'aime bien ca detent
Répondre
Je le regardais avec mon père quand j'étais jeune. C'était à l'époque d'Hulk Hogan.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog