Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-20T20:59:00+01:00

De retour

Publié par kory092
Je ne suis pas venue sur mon blog depuis un petit moment et je m'en excuse. Je vais essayer d'être un peu plus régulière.

Je n'ai actuellement pas de toiles et de petites croix à vous montrer, car je ne brode pas en ce moment. Pourquoi me direz-vous? Et bien, tout d'abord on a appris le décès d'un ami, il n'avait que 21 ans. Il est décédé lors d'une mission au Liban.

Mais ce n'est pas la principale raison. Il faut que je vous annonce que je vais déménager, mais pas en France. En fait, je pars à 18 000 km de la France. Je pars avec mon compagnon sur une île de rêve. Il est muté à TAHITI. Et oui, c'est bien écrit TAHITI.

undefined
undefined

Pour partir, nous allons donc nous marier, car je ne suis pas mutée en même temps que lui. Mais comme tout nous arrive en même temps, je vous annonce une autre nouvelle : nous allons être parents.

Et oui, j'attends un heureux évènement. Nous sommes super content. Voilà l'explication au fait que je n'ai pas l'envie de broder en ce moment. Je suis enceinte d'un peu plus d'un mois et l'envie n'est toujours pas revenue. Mais j'avancerai dans mon travail quand même.

Voilà pour les nouvelles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ouah !! Quelles bonnes nouvelles !!Félicitations pour le mariage et le bébé !!Bon courage pour le déménagementBisousBéné
Répondre
K
Merci. Bises
V
wouah la nouvelle année va commencer sur des chapeaux de roues !! je suis bien heureuse pour toi vivre dans un endroit de reve avec son chéri et un futur enfant que demander de mieux ^^ nous aurons presque une grosses ensemble, je te rassure les 3 premiers mois je n'avais pas tellement envie de broder non plus et maintenant c'est revenu !! Plein de gros bisous à toi et j'espère avoir encore de tes nouvelles même de tahiti ^^ Bonnes f^petes de noël par la même occasion !!
Répondre
K
Ma motivation à broder vient de temps en temps. Mais j'ai pensé à toi quand j'ai eu les premiers symptômes.Bonnes fêtes de fin d'année.
F
félicitations pour le mariage et le bébé !!! une année 2008 qui vous sera bénéfique !! j'espère que l'on aura des nouvelles de temps en temps !! bises
Répondre
K
En effet, elle débute bien. Merci beaucoup
C
et bvien ça en fait des bonnes nouvelles ! toutes mes felicitations ! Pour le bébé, pour le mariage et aussi pour le déménagement !!!! c'est une super vie qui commence ! tu ne nous oublieras pas ??? gros bisous
Répondre
K
Merci beaucoup. J'essaierai de garder un maximum contact avec tout le monde.Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog