Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-26T04:08:00+02:00

Shopping

Publié par kory092
Avec des amies de ma résidence, nous avons passé la journée sur Papeete pour faire du shopping. On en a même profité pour aller voir le salon du Tifaifai (ce sont des couvertures typiquement polynésiennes), mais je n'ai pas eu le temps de faire de photos.

Concernant mes achats, ils ont été limités car je n'ai pas trouvé ce que je voulais.


Voici un dessin fait à la main sur une écorce de Tapa qui est un arbre des îles Marquise. Il représente des margouillas et des Tiki. Je l'ai acheté pour Sébastien.


Pour moi, je me suis trouvé des tissus typiquement polynésiens.
Plus en détail:



J'ai une idée de leur utilisation mais je vous le dirais plus tard.

Voilà pour mon shopping, j'ai été très soft.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'adore tes tissus
Répondre
K
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
sympas tes achatsas-tu bien reçu le nom de la personne pour l'échange de cd ??
Répondre
K
<br /> Merci et j'ai bien reçu le nom de la personne.<br /> <br /> <br />
B
trés jolie les tissus
Répondre
K
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog