Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-06T00:58:00+01:00

Plastique dingue

Publié par kory092
Avant de partir de métropole, j'avais acheté du plastique dingue.

Le plastique dingue est un plastique sur lequel on dessine un motif puis qu'on met au four. Le plastique rétrécit alors de 7 fois sa taille d'origine.

Je me suis amusée à en faire aujourd'hui :


Un margouillat polynésien et des fleurs du pays.

Je vais en faire d'autres et je ferais des bijoux avec. Surtout que j'en ai trouvé ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et tes proches !! je connais de nom mais pas encore utilisé ce plastique !!! ça a l'air pourtant sympa !!
Répondre
P
Il est très sympa ce margouillat ! Moi aussi j'aime bien le plastique fou, c'est tellement simple d'utilisation (sauf pour faire les trous quand on n'a pas de perforatrice... )
Répondre
K
<br /> Moi, je les fais avec un ciseau, mais c'est mieux à la perforatrice.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog