Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-18T18:46:00+02:00

Petite absence

Publié par kory092
Mes parents sont en visite chez moi pour rencontrer leur petit-fils, mais suite à une chute de vélo, mon père est actuellement hospitalisé à la clinique. Je vous préviens donc que je serais absente quelques jours, le temps de l'hospitalisation et du retour de mon père chez moi. Il ne peut actuellement pas prendre l'avion donc on retarde leur retour en France.

A dans quelques jours, pour vous montrer mon colis de Poki, du moins quand je l'aurai reçu.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Salut ! bon rétablissement à ton papa. c'est vicieux les chutes de vélo, mon homme s'est pété le col du fémur avec le même engin.....<br /> j'attends toujours ta venue à moorea où je te verrais avec plaisir.<br /> biz chris<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te préviens dès que je viens, ne t'inquiètes pas<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'espère que ton papa va mieux bisous et à bientot sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh je suis désolée pour ton papa,j'espère qu'il ne souffre pas de trop et que ses blessures ne sont pas trop grave!!!!J'espère que tes parents pourront malgré tout profiter au maximum de cette si merveilleuse Polynésie.Prompt rétablissement à ton papa,gros bisous de Normandie.Magalie
Répondre
K
<br /> Il souffre, car il a des côtes cassées et une double fracture de la clavicule, mais il est hors de danger.<br /> Ca rassure.<br /> Merci de ton soutien. Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog