Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-29T23:26:00+02:00

Tsunami

Publié par kory092
Je vous informe que nous sommes actuellement en alerte rouge Tsunami car ce matin (je précise que nous sommes mardi matin à 12h30), les îles Samoa ont été victime d'un séisme d'une amplitude de 8,3 sur l'échelle de Richter.

Suite à ce séisme (qui aux dernières infos aurait déjà fait 14 morts), une vague de plus de 2 mêtre est attendu dans l'archipels des Marquises.

Cette même vague estimé à 90 cm est prévu chez nous, mais l'alerte a été levé pour le moment.

J'espère que cette vague  ne fera pas trop de dégâts.

Je vous tiens au courant de ce qui se sera passé.

Nouvelles infos :

Les vagues sont arrivées à partir de 11h05 mais elles n'ont atteint au max que 35 cm. Par contre, les Marquises étaient toujours en alerte car la vague n'était pas encore arrivée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Vous avez eu de la chance heureusement ! J'espère que mon colis n'a pas coulé dans l'océan ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats et que vous allez bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand ils ont parlé de ça aux infos, j'ai tout de suite pensé à vous.<br /> Je suis contente que vous alliez bien.<br /> Gros bisous à vous 3<br /> Béné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je croise très très fort les doigts pour que tout aille bien et qu'il n'y ai pas de dégâts et encore moins de blessé.Je pense bien à toi et ta petite famille ainsi qu'a tout les Polynésiens bien<br /> sûr!!!!<br /> Bon courage à tous,bisous de métropole.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait peur !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog