Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-20T22:31:01+01:00

Raclette party

Publié par kory092

Ce soir c'était raclette à la maison. Mon homme a invité un ami militaire. Avant de rentrer à la maison, ils sont donc partis faire des courses pour manger une raclette. Mon homme est revenu avec à manger mais aussi des cadeaux pour moi.

Moi aussi, je fête Noël avant l'heure.

Voici donc mes cadeaux:

Un superbe bouquet de roses et d'autres fleurs dont je ne connais pas le nom.

Une magnifique horloge avec des papillons.

Comme on est en train d'aménager notre appartement, elle trouvera sa place mais attention car elle est en verre.

Bon il faut savoir que je viens de lui offrir un mug Taz (il adore les Taz).

Qu'est ce que ça va être à Noël si on s'offre des cadeaux sans attendre le père Noël?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
il est sympa ton gars !!! et moi ! lol c 'est bien il t'offre des roses et des lys ! qui sentent très fortes!!!!
Répondre
K
Merci pour m'avoir donné le nom des fleurs, je ne savais plus.
V
oh mais quelle beau bouquet et c'est si agréable de se faire des cadeaux sans forcement attendre une fête pour le faire !!
Répondre
F
trés joli ton bouquet les autres fleurs sont des lys<br /> tu en a de la chance d'etre autant gater avent noel et ton horloge j'adore tout a fait les couleurs que j'affectionnent<br /> bis***
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog