Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-25T22:32:03+01:00

Hamsters

Publié par kory092

Voici donc les photos de mes hamsters. Certaines personnes avaient hâte de les voir, donc:

Voici donc la cage de Misty et Athéna:

Elle est grande pour toutes les deux, elles ont l'air de beaucoup l'apprécier.

Voici Athéna:

C'est donc une angora dans les tons gris.

Voici Misty:

c'est une poil ras de couleur tortue, c'est à dire noire et blanche avec des teintes d'une autre couleur, la mienne à des tâches rousses.

Et les deux ensembles:

Elles sont très vives et très actives. Elles adorent se mettre dans les roues, voire même de se mettre les deux en même temps dans la même roue.

Voici donc mes nouvelles pensionnaires. Pour leur donner un peu de liberté, on leur a acheté des boules d'exercice, elles font la course dans le salon. On les prend aussi avec nous pour les habituer à notre présence. Ca les change un peu. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
hihi sont trop mignons tes hamsters cela me rappelle mon adolescence et j'adore ces animaux mais bon j'ai dejà un chien et un chat ca ira pour le moment quoi que j'attend le moment où mon ptit bout en voudra un je ne sais si je lui resisterais lol
Répondre
K
Tu deviens très vite gaga. Je sais que Sébastien et moi, on ne se lasse pas de s'en occuper.
C
mimies toutes les deux! je craque particulierement sur athena !
Répondre
K
Le problème est qu'on est obligé de les séparer, elles ont une fâcheuse tendance à vouloir se battre en ce moment.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog