Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-10T14:38:30+01:00

De retour

Publié par kory092

Ca y est je suis de retour de Haute-Marne. Mes journées ont été bien remplies, je suis fatiguée et quelque peu courbaturée. Je suis malade aussi mais ce n'est pas très grave, dans une journée ou deux ce sera terminé. On a eu de la pluie et du vent glacial, avec parfois quelques flocons de neige qui n'ont pas tenu.

Je ne savais pas que c'était aussi dur de faire du bois (je n'en avais jamais fait auparavant). Entre serper les troncs pour les débarrasser des branches et ranger le bois en évitant de tout faire tomber et bien le caler pour qu'il tienne, j'avoue qu'à certains moments, j'en avais ras le bol. Je faisais ça avec ma belle-mère pendant que mon homme et son père s'occupaient de tronconner et de fendre les arbres.

En une journée et demi, on a quand fait 7 stères (correspond à 1 mêtre cube) de bois. Ce qui n'est pas mal. Mes beaux-parents avaient le droit d'aller jusqu'à 7 stères et demi.

Rassurez vous j'ai quand eu le temps de faire du point de croix.

Suite au prochain article !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est une veritable torture de faire le bois j'en connais qq chose on le fesait pour notre cheminée de notre ancien appart et encore nous n'avions que 2/3 stères c'est pas grand chose mais bon quand tu reçois 2 troncs de 4 mètres de long tu te dis que tu va jamais le finir lol
Répondre
K
Hé oui, bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog