Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-14T10:52:14+01:00

Saint Valentin

Publié par kory092

Aujourd'hui c'est donc la Saint Valentin. Je souhaite donc une bonne fête à tout les amoureux mais je fais aussi de grosses bises aux célibataires.

 

 

 

Pour ma Saint Valentin, j'ai eu une webcam, vu que je disais tout le temps que ça pourrais être utile, surtout que je vais souvent sur MSN Messenger.

Mais la Saint Valentin n'a pas de réelle signification pour moi, car aujourd'hui, c'est surtout l'anniversaire de mon homme. Il a 28 ans aujourd'hui.

Depuis ce matin, on n'arrête pas d'entendre sonner le téléphone. Je ne vous dirais pas pour le moment ce qu'il va recevoir comme cadeau car je ne l'ai pas encore acheté. En fait, il me dit qu'il ne veut rien mais je voudrais marquer le coup quand même.

C'est casse-pied d'avoir un homme qui ne veut rien ou qui ne sait pas ce qu'il veut.

Mais bon, j'ai toute la journée pour lui trouver un cadeau. Affaire à suivre !!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonne saint valentin a toi aussi ! gros bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog