Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-03T09:25:22+01:00

Les Enfoirés

Publié par kory092

Je ne sais pas si avez fait comme moi, mais hier soir, je ne pouvais pas louper le concert des Enfoirés.

En allant à Virgin en plus hier, j'ai acheté l'album, qui était sorti en avant-première. Franchement je ne suis pas déçue. Alors si vous voulez aider les restos du Coeur et écoutez vos artistes préférés, il faut courrir acheter le CD "La caravane des Enfoirés".

Je les achète tous les ans, et je ne suis jamais déçue par les prestations des artistes.

Alors je finirais en disant "On compte sur vous"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi j'ai raté ca, je suis decue!! d'habituide je ne rate jamais ce spectacle, mais la, j'ai vu le lendemain que ca passait a la tele...trop tard !
Répondre
V
je l'ai regarder que par intermitence car en fait mon chéri regardez sa serie sur la 6 et pendant les pub hop on mettait sur le concert des enfoirés !!
Répondre
K
Je l'ai trouvé très bien le concert. Ils avaient l'air de bien s'amuser tous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog