Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-09T00:18:05+01:00

Anniversaire

Publié par kory092

Et voilà, il est minuit passé. En fait aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 26 ans. Le temps passe à une vitesse phénoménale.

En fait, à cette heure-ci j'étais encore dans le ventre de ma maman, je suis née à 16h40. J'ai fait louper l'heure du thé à ma maman.

Voilà, bonne nuit tout le monde.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je te souhaite un joyeux anniversaire meme si j'ai un peu de retard gros bisou a toi celine
Répondre
F
Joyeux anniversaire.<br /> Douce et agréable journée.<br /> Jacqueline
Répondre
K
J'ai reçu ta carte. Merci beaucoup
C
je te souhaite un tres tres bon anniversaire !!! passes une bonne journée, profites en bien !bisousceline
Répondre
K
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog