Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-20T11:01:00+02:00

Absente encore un moment

Publié par kory092

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis le dernier article mais entre ma grossesse, notre déménagement (on a un appartement plus grand) et la rentrée des classes de Théo, ça fais pas mal de changement.

 

Je n'ai pas brodé du tout depuis un moment, je n'arrive pas à avancer sur le calendrier de l'avant de Théo. Mais je vais pouvoir reprendre une fois que j'aurais accouché.

 

En parlant de celà, je vais être déclenché demain car je ne supporte plus la grossesse, je fais de la tension et mes résultats sanguins et urinaires sont pas au top. Je n'aurai pas beaucoup d'avance sur mon terme puisque je ne suis qu'à 3 semaines de mon terme.

 

Je vous tiendrai au courant des évènements et je mettrais des photos de notre nouveau petit coeur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton petit bonhomme est bien arrivé !! Plein de gros bisous à toi .. comme moi une famille plein de ptits gars ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si ce n'est pas encore le cas,tu ne devrait pas tarder à avoir ton petit bout de chou dans les bras,avant toutes choses toutes mes félicitations pour la naissance de votre deuxième petit<br /> trésor,j'espère que tout c'est bien passé et que vous êtes tout les deux en pleine forme,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog