Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-02T06:47:00+01:00

Albafica

Publié par kory092
Ce nom ne vous diras rien, alors je vous explique.

Vous connaissez ma passion pour les mangas, surtout Saint Seiya, ou Les Chevaliers du Zodiaque. Un nouvelle série de manga a vu le jour, les Saint Seiya Lost Canvas, qui raconte la précédente guerre sainte avec les anciens chevaliers d'or. Et j'ai bien sùr commencé la collection.

Et chose qui ne m'était pas arrivé depuis que je suis à Tahiti (en même temps je n'ai pas mes affaires pour dessiner), j'ai dessiné le chevalier d'or de poissons, Albafica.


Je suis désolé pour la qualité médiocre de la photo pourtant elle a été prise en plein jour.

Sinon, j'ai trouvé d'autres images qui me plaisent donc je vais peut-être continué à dessiner.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> jolie dessin bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est marrant,moi aussi j'aime dessiner (ça fait des siècles que je n'ai pas touché à mon matériel de dessin)<br /> Il y a quelques années,j'ai même fait le dessin d'un tee-shirt pour le boulot de mon mari (militaire comme toi).<br /> Tu as un très joli "coup de crayon",bravo,j'attend de voir la suite,bisous,nana.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog