Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-01T10:04:00+02:00

Broderie mystère

Publié par kory092

Dans mon dernier article, j'ai proposé une devinette sur ma nouvelle toile :

 

broderie2 20130302 114909

 

Comme j'ai énormément avancé dessus, voici une nouvelle image. Et là, vous allez tous dire : "Oui, c'est ...":

 

broderie2-0037.jpg

 

Et oui, ce sont bien eux.

Théo est en admiration devant et Duncan leur fais de bisous et des câlins. On verra qui l'aura au final, comme j'ai un autre projet pour Théo qui est fan d'Iron Man.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ah oui,tu as super bien xxx dis donc!!!bravo!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore,j'ai hâte de découvrir le rendu final!!!bonne continuation,bizz,nana.Mag<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog