Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-04T02:11:00+01:00

Collier et boucles d'oreilles

Publié par kory092
Voici un nouveau collier avec une paire de boucle d'oreille, que j'ai fait avec des perles noires de Tahiti et d'autres perles.


Les boucles d'oreilles ne sont pas assorties au collier et inversement car il me manque des coeurs roses et bleus pour faire les ensembles, mais ça ne saurait tarder.

J'ai mis des photos plus en détails sur l'album, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Magnifiques!!<br /> Tes bijoux sont superbes,moi aussi j'ai remis le nez dans mes "perles et cristaux".<br /> Bon dimanche,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Y'a pas à dire, les perles de Tahiti c'est drôlement beau !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog