Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-03T21:19:39+02:00

Cadeaux de fin d'année des maîtres et de l'ATSEM

Publié par kory092
Cadeaux de fin d'année des maîtres et de l'ATSEM

Théo m'a demandé de faire les cadeaux de fin d'année pour sa maîtresse Claire, son maître Léo et son ATSEM Aicha.

Il a choisi les modèles de point de croix pour la maîtresse et pour l'ATSEM et un modèle que j'ai fait en sable pour le maître.

Il y a une fleur de lila pour Claire, une tulipe pour Léo et une guitare pour Léo. En plus, Théo a écrit tout seul comme un grand un petit mot pour chacun d'eux derrière les cadres (j'ai oublié de prendre en photo), ce qui les a encore plus fait plaisir.

Théo a été fier de leur offrir et ils ont été super heureux de leurs cadeaux.

Voilà donc les chut sur lesquels je travaillais ces derniers temps. Maintenant, je vais reprendre mon tableau de bouddha avant d'attaquer autre chose.

Lila pour Claire, Tulipe pour Aicha et Guitare pour Léo
Lila pour Claire, Tulipe pour Aicha et Guitare pour Léo

Lila pour Claire, Tulipe pour Aicha et Guitare pour Léo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog