Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-16T20:36:50+02:00

Cadeau de fin d'année

Publié par kory092
Marque-page recto
Marque-page recto

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre en ligne le cadeau de fin d'année que j'ai fait pour la maîtresse de Duncan, Karen.

Je lui ai brodé un marque-page : j'ai brodé les deux parties et je les ai cousu avec un biais.

J'ai eu un peu de mal avec la couture, je suis pas encore très douée avec ma machine à coudre mais c'est pas mal quand même.

La maîtresse de Duncan a été très contente de son cadeau.

P.s : je n'ai rien fait pour la maîtresse de Théo pour la simple et bonne raison que ça s'est pas très bien passé avec Théo cette année.

Marque-page verso

Marque-page verso

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog