Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-29T03:07:00+01:00

Tableaux de sable Théo

Publié par kory092
Comme je vous l'ai dit ici, voici les tableaux de sable qu'une voisine et ses filles m'ont fait pour la fête à Théo.

Voici la tortue :


La mère et l'enfant :


Et son prénom :


Je les ai mis sous cadre pour ne pas les abîmer, car même s'ils sont laqués pour que le sable tiennent, ils peuvent s'abîmer facilement.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
CoucouC'était juste pour te dire que je t'avais taguée sur mon blog !Bises !
Répondre
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
M
Ils sont magnifiques!!!Bonne journée.Bises Nana Magalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog