Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-05T23:06:00+01:00

Nouveaux tableaux de sable

Publié par kory092

Voici les nouveaux tableaux de sable que j'ai terminé dernièrement.



Plus en détail :

Je vous présente Tigrou que j'ai fait pour Théo :


Des dauphins pour moi :


Et enfin, l'hibiscus :


Pour le tigrou et les dauphins, les couleurs sont artificielles sauf le noir qui vient de la plage de Papenoo. Pour l'hibiscus, le noir et les couleurs sont artificielles sauf le fond qui est du sable de la plage de PK18.

J'essaie de trouver des modèles sympas et différents pour varier les teintes et mon imagination.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> bonjour et....bravo pour le travail,<br /> <br /> <br /> c'est SPLENDIDE--<br /> <br /> <br /> Bon moi je commencé il y a quelques tempsles tablaux de sable,(j'ai pas de model) puis laissé tomber *<br /> <br /> <br /> Je suis une touche a tout et j'essaie tout.... enfin bref tout ce qui occupe les mains.<br /> <br /> <br /> Absolument magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout modèle peut s'adapter, que ce soit des coloriages ou autres.<br /> <br /> <br /> <br />
V
vraiment sublime ces tableaux bravo
Répondre
M
BRAVO, j'ai un grand faible pour les dauphinsbisouxxxxxxxxxxx
Répondre
P
Wahou ! Ils sont tous très beaux mais je trouve celui avec les dauphins vraiment magnifique Bravo !
Répondre
M
Bonjour CélineJe suis Marine sur le site d'Annick Abrial!Je trouve tes tableaux magnifiques. Quelle chance d'habiter un si beau pays ou il fait toujours chaud????Tu sais ce qui est drôle, je viens de te taguer (j'ai vu plus bas)Je viens tout juste de creer un blog qui est encore bien vide....Désolée pour le tag, tu fais comme tu veux....!Bonne journéeMarine
Répondre
K
<br /> Je vais voir ça. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog