Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-14T18:00:00+01:00

Dans la cuisine

Publié par kory092

C'est le titre d'un kit de point de croix DMC que j'ai fait dernièrement.

 

 broderie2-20130302_114751.jpg

 

Je l'ai trouvé très mignon, mais il manque des éléments dans le dessin.

N'arrivant pas à faire du point de noeud, j'ai décidé de mettre des perles, mais je n'ai pas encore été les acheter.

 

Je suis actuellement sur le modèle de Théo en plus d'un chut fini mais pas encore offert (donc photos plus tard) :

 

broderie2-20130302_114909.jpg

 

Si vous arrivez à deviner sur ce peu, chapeau! Sinon vous aurez la réponse bientôt car j'ai bien avancé dessus, malgré avoir défait plusieurs fois pour causes d'erreurs.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très mignon ce petit modèle pour la cuisine, quand à la devinette.......... aucune idée  !!!!! :) bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog