Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-20T09:17:00+01:00

Encore un tag

Publié par kory092
Encore un tag de ma NSP Poki :

47471842_p.jpg

il faut que je vous dise les 3 choses dont j'ai le plus envie :

Alors 1ère chose :
J'ai envie que mon fils grandisse bien et sois bien éduqué. Je sais que je m'efforcerai à lui inculter les bonnes manières, mais est-ce que ce sera tout? On verra bien.

2ème chose :
J'ai envie d'aller au Japon. J'aimerai découvrir ce pays et pas que pour les mangas. J'aime beaucoup cette culture. j'ai envie d'apprendre la langue mais j'ai pas le temps de prendre des cours actuellement.

3ème chose :
J'ai envie de passer mon permis moto. Enfin c'est une envie qui va se réaliser car les permis moto à Tahiti sont 2 à 3 fois moins cher qu'en France. Après je n'aurais plus qu'à trouver ma moto, si possible une Honda CBF 600, et on pourra partir en balade avec mon homme sur son Honda VFR 600 et notre petit bonhomme.
C'est un peu normal que je veuille passer mon permis moto, mes parents sont motards, mon homme est motards, et j'aime la moto, et les grands prix moto, surtout le pilote Valentino Rossi.

Voilà, vous connaissez mes 3 choses dont j'ai le plus envie.
Maintenant, je taggue à mon tour toutes les personnes qui veulent le faire. Je ne veux pas l'imposer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog