Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T19:19:00+01:00

Taguée à nouveau

Publié par kory092

Je me suis fait à nouveau taguée par ma NSP Poki, alors allons-y :

Mon métier : Secrétaire militaire dans la Marine Nationale (rt oui, pour ceux qui ne savent pas, je suis militaire).

Enfants : 1, mon petit Théo.

Mariée : Depuis le 16 février 2008.

Perfectionniste : Pas vraiment, j'aime que mes broderies soient parfaites, mais je fais des erreurs comme tout le monde.

Mes passions : A part le point de croix, j'aime lire, je suis fan de manga (j'écris des fanfictions et je dessine) et divers loisirs créatifs.

Comment me voit-on : Comme une personne simple, je fais en sorte de me fondre dans la foule dans le civil, car il faut toujours se battre pour montrer ses compétences dans mon travail.

Ce que je déteste : L'hypocrisie et les lardons.


Qui je tague ?
- Véro
- Béné
- Magalie
- Piketkol
- Et tous et toutes qui le veulent

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> ah taguée je fais ça dès que possible^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog