Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-11T21:44:00+02:00

Tag rouge

Publié par kory092

Poki (ma NSP) m'a donné ce tag à faire et je l'ai trouvé très marrant.
Il faut que je trouve 7 objets rouges chez moi. Aïe, ce n'est pads évident car ce n'est pas une de nos couleurs favorites avec mon homme.

Mais en cherchant bien, voilà ce que j'ai trouvé :



Mon aspirateur cyclone est rouge grenat.


La brosse à dent de mon homme (je fais pas de pub alors j'ai blanchi les marques).


Des jouets de Théo(comme quoi c'est utile les enfants pour faire les tags).


La bouée de Théo.


La planche de surf de mon homme.


Des pommes (de Nouvelle-Zélande, s'il vous plaît), qui sont tres bonnes et bien juteuses.

Et pour finir :


Mes lunettes. Il fallait bien que je mette quelquechose m'appartenant.

J'ai bien aimé recherché des objets rouges dans la maison. Avec d'autres couleurs, ça pourrait être drôle.

Maintenant je dois le donner à 7 personnes :
Véro
Miss Gargou
Béné
Piketkol
et à celles qui veulent le faire, car je ne sais pas qui choisir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tiens j'y avais pas pensé à l'aspirateur (à croire qu'ils sont tous rouges )bises
Répondre
K
<br /> Comme quoi, lol!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog